Chère mademoiselle, je tenais à vous signaler que lorsque je tape sur mon moteur de recherches de l'Internet des éléments pour ma thèse de fin d'étude sur la flore du Liban, je tombe automatiquement sur votre blogue. Dois-je m'alarmer ?
Chère madame, j'ai pris note de votre recommandation et je vous remercie de votre sollicitude. Auriez-vous l'obligeance de m'indiquer de quelle chaire devra être issu le praticien que je dois consulter ? A moins que vous-même, je n'ose y croire, puissiez pratiquer sur ma personne tous examens que vous jugeriez utiles. Bien à vous aussi.
Après des heures de recherches et plusieurs dizaines d'appels téléphoniques, des semaines de filature, j'ai trouvé une piste pour me faire soigner. Je sais où. Je sais quand. Pour d'organisationnelles raisons, je suis contraint de mettre en suspens ces recherches mais, pour parler en code, je répondrai à l'appel le 18 juin. (Et rappelez-vous : pendant que les trèfles se couchent, les piques niquent)
Chère mademoiselle,
RépondreSupprimerje tenais à vous signaler que lorsque je tape sur mon moteur de recherches de l'Internet des éléments pour ma thèse de fin d'étude sur la flore du Liban, je tombe automatiquement sur votre blogue.
Dois-je m'alarmer ?
Oui, vous devriez consulter.
RépondreSupprimerBien à vous,
Dr Hackenbush (madame)
Chère madame,
RépondreSupprimerj'ai pris note de votre recommandation et je vous remercie de votre sollicitude.
Auriez-vous l'obligeance de m'indiquer de quelle chaire devra être issu le praticien que je dois consulter ?
A moins que vous-même, je n'ose y croire, puissiez pratiquer sur ma personne tous examens que vous jugeriez utiles.
Bien à vous aussi.
Un docteur de la tête spécialiste des cas très graves, voilà tout ce que je vois.
RépondreSupprimerCordialement
Après des heures de recherches et plusieurs dizaines d'appels téléphoniques, des semaines de filature, j'ai trouvé une piste pour me faire soigner. Je sais où. Je sais quand.
RépondreSupprimerPour d'organisationnelles raisons, je suis contraint de mettre en suspens ces recherches mais, pour parler en code, je répondrai à l'appel le 18 juin.
(Et rappelez-vous : pendant que les trèfles se couchent, les piques niquent)
les miss poilues miaulent dans le jardin d'hiver, je répète, les miss poilues miaulent dans le jardin d'hiver.
RépondreSupprimerharé krishna et bonne nuit à tous.