samedi 25 juillet 2009

une glorieuse scène de la vie historique du Swingle

La tentative avortée d'Anschluss de Rudolf Münster le Nain, Guide Suprême et Petit Père du Gwongle, sur la province ouest du Swingle, dirigée à l'époque par la princesse Hildega Ksiegarnia.

L'idéologie de Münster, exposée en long en large et en travers dans son indigeste ouvrage "Le Camphre et son usage dans la cuisine tyrolienne" (on disait "Mon Camphre" pour aller plus vite), impliquait notamment une "solution finale de la question féminine" de sinistre augure : les individus de sexe féminin étaient considérés comme inférieurs et voués à une mort certaine. La question de la reproduction de la glorieuse race mâle du Gwongle n'effleura jamais Münster, qui souffrait de dyslexie agravée et d'une tendance assez sauvage à la paranoïa.

"De quoi, de quoi ?" fut la réponse officielle de la princesse à la proposition d'annexion du Guide Suprême de mars 1783.

La rencontre au sommet qui s'ensuivit (voir ci-dessous) se termina par une vigoureuse fessée de l'impudent personnage. On retrouva le Guide Suprême le lendemain électrocuté dans son bain, entouré de sex-toys mal isolés. La thèse officielle veut que le sinistre individu ait tenté de se calmer et de soulager la douleur cuisante de son arrière-train en prenant un bain aux aromates qui aurait mal tourné.

4 commentaires:

  1. On l'ignore trop, mais Münster le Nain a fait beaucoup de tort aux dyslexiques et à une spécialité fromagère d'un pays voisin.

    RépondreSupprimer
  2. oui, tout à fait.
    par ailleurs, j'aime beaucoup les filles qui perdent plein de kilos grâce aux pubs google, ici à gauche.

    RépondreSupprimer
  3. C'est marrant, cette mère de famille de Montpellier a une syntaxe qui respire la traduction de l'américain !... Et pis, sans vouloir faire des remarques désagréables sur son physique, pour perdre 9 kgs en une semaine, fallait qu'elle ait au moins 7 kilos et demi d'air à l'intérieur de dedans d'elle. Et 7 kilos et demi d'air, ça doit à peine tenir dans une mongolfière, non ?...
    Mais bon, je vais pas retourner lui demander si elle s'habillait chez Big Balloon Inc., paske cliquer sur ce lien, ça rapporte des sous aux arnaqueurs qui sont derrière...

    RépondreSupprimer
  4. il y a plus de choses en ce bas monde que n'en peut rêver ta philosophie, même à vous, ô Princesse H.

    elles sont parties, snif.
    enfin, maintenant, on peut apprendre comment gagner des miyârds d'euros sans rien branler, ça m'intéresse.
    enfin, pas au point de cliquer.

    RépondreSupprimer