mercredi 8 juillet 2009

scène de la vie historique de Swingle-upon-Dwingle (4)

L'intermittente du spectacle et parapsychologue Fiona Nevermore instaure la première Journée Sans Lunettes et Sans Soutien-Gorge de l'histoire du Swingle (18 mai 1522). Car, disait-elle, "les lunettes pèsent sur le nez comme la misère sur le monde". Quant au soutien-gorge, l'étiquette lui chatouillait le dos.




C'est à cette occasion qu'elle fit la rencontre du panneau "Attention passage de bovidés" qui partagera désormais sa vie et dont elle dit dans ses "Lettres à ma fille Gérard" qu'il "irradiait de lui comme un parfum d'interdit qui me séduisit aussitôt. Ses yeux brillaient de désir et dès ce moment nous ne fûmes plus qu'un." Cette union contre-nature d'un objet inanimé et d'une agitatrice notoire en choqua plus d'un, mais ne déstabilisa pas le moins du monde Fiona Nevermore qui crut jusqu'à la fin de ses jours que "Attention passage de bovidés" était un beau brun moustachu.

2 commentaires:

  1. Ce qui démontre historiquement que l'Objectophiie trouve son origine au Swingle, comme toujours à la pointe de l'innovation...

    RépondreSupprimer
  2. aucune perversion, pour autant qu'elle soit amusante et festive, ce qui est souvent le cas, n'est inconnue au Swingle.

    RépondreSupprimer