samedi 17 janvier 2009

un petit chat...


un nouveau projet Balthazar/Le Gall ©, pour les éditions Dupouis : les aventures à quatre mains et pattes de miss Annie, ou la vie trépidante d'un petit animal à poil ras...

9 commentaires:

  1. Après la migration hivernale depuis un blog déjà bien fourni, voici le retour sur scène de Flore Balthazar, dorénavant hébergée en un nouveau lieu. Enfin, oserons dire les visiteurs fidèles des anciens lieux, dévastés par la tempête qui a frappé les images.

    RépondreSupprimer
  2. ben oui, il était temps !
    j'ai hate de lire Miss Annie
    (moi aussi j'ai un projet d'histoires avec un chat, j'aime les chats :) )

    RépondreSupprimer
  3. Ok, j'ai noté cette nouvelle adresse.
    Ça me fait plaisir de revoir tes dessins !
    À bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. Ah ben toueud'même !
    Paske bon, ta période Pixum, c'était pas ta meilleure.

    RépondreSupprimer
  5. bonne idée d'être passée sur blogspot!

    RépondreSupprimer
  6. oui, c'était audacieux, Pixum, mais malheureusement beaucoup trop en avance sur mon temps...
    bon, les chats, ça se précise, avec l'idée de sortir ça au printemps 2010. 58 planches de miaou-miaou en perspective !

    RépondreSupprimer
  7. Cher Fureteur,
    Dans le Spirou n°3693, on a pu voir la couverture du mini-récit "le ruisseau" dont Flore Balthazar assure le dessin et Frank le Gall le scenario.
    Le mini-récit est-il déjà paru ou paraîtra-t'il dans le 3694 ?

    RépondreSupprimer
  8. cher tyler nick,
    avez-vous vos réponses dans le nouveau post ?
    j'espère avoir amplement répondu à vos graves interrogations.
    Bien à vous,
    Le Fureteur

    RépondreSupprimer